Texte Légèr

Il faut tout d’abord dire que maintenant, juste maintenant dans cet instant je me sens avec la puissance dans mes émotions, donc je les gouverne et ça me fait du bien. Je vous rémercie mes petites mesdames, mes chéres hormones.

Ça fait déjà 3 mois j’ai quitté la Colombie et oh la vache! Au début c’etait la galère d’être ici en France à cause de la solitude, mais voilà, j’ai survéçu et je suis absolument fière de moi puisque j’ai reussi à me mettre en face dans nombreux situations qu’ont requis -peut-être- le courage que je ne savais pas j’en avais.

Il m’a fallu 3 mois pour me rendre compte de ce qui représent véritablement quand les rêves deviennent réalité, et vraiment ce que je peux rémarquer il s’agit surtout des différents nuances qu’accompagnent n’importe quelle éxperience, c’est-à-dire, le blanc et/ou le noir, ça n’existe pas heureusement, du coup, est-ce que vous pouvez imaginer une vie comme celle-là? Moi, non plus.

J’ai déjà trouvé plusieurs conneries, bêtises et des choses tellement chiantes (c’est normal, hein?) et je me suis déjá dit à moi même avec un attaque de fureur: PUTAIN ou VA-TE FAIRE ENCULER, maaaaissss, d’accord calmez-vous, tout ça je le dis dans ma tête, et çela c’est trop cathartique et je les kiffe, EN PLUS.

Je kiffe ses gens parfois un peu secs alors qu’aimables et gentils.

Oh la vache!

Je suis tombée amoureuse finalement et ça ne me gêne pas de l’admettre. Je t’adore ma petite Montpellier, mon petit morceau du Sud de la France.

Je t’embrasse.

Ce soir et toujours.

Leave a Reply

